Pour les commandes passées sur le site brindhysope.fr, les livraisons sont effectuées chez vous, ou à une autre adresse de votre choix, via les services de La Poste.

 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de un jour à trois jours après réception du paiement.

 

En cas de congés, un message spécifique est affiché sur le site précisant la date de traitement des commandes.

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

 

Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

 

Vous serez informé du départ de votre commande par l’envoi d’un email vous informant du numéro de commande et du numéro de suivi de la livraison, avec les informations nécessaires afin de connaître l'évolution de l'envoi en ligne.

 

Dans l’hypothèse d'une absence lors de la livraison du produit commandé sur le site brindhysope.fr, il vous incombe d’aller le retirer à l’adresse mentionnée par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l’avis de passage déposé à l’adresse de livraison, le cas échéant.

 

A défaut de retrait de la livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant est retourné au vendeur, qui se réserve le droit de rembourser l’acheteur dans les meilleurs délais, les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande, et de conserver le produit que ce dernier avait commandé.

 

brindhysope.fr décline toute responsabilité en cas de livraison tardive pour quelques raisons que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit ne pourra être réclamée à brindhysope.fr.

 

Une attention particulière est portée de notre part aux objets fragiles.

Le transport n'est plus de la responsabilité de brindhysope.fr à partir du moment où la commande quitte les locaux de brindhysope.fr.

 

Vous devez vérifier l’emballage et le contenu à la réception de votre commande, et noterez tout problème concernant la livraison, auprès du transporteur.

 

En cas d’avaries ou de manquants, n’omettez pas de formuler des réserves précises sur le récépissé de livraison.